Kill a blog, kill a blog, kill a blog today...

Publié le par Narcisse


    En continuant mes explorations bloguesques, j'ai pu constaster, ou plus exactement confirmer que l'esprit critque est une chose totalement absente de l'esprit des lecteurs de blog


C'est en parcourant le forum réservé aux utilisateurs d'un hébergeur de blogs (dont je tairai le nom pour ne pas avoir de problèmes avec Over-blog), dans l'espace réservé à la promotion de ses site que j'ai pu constaté qu'il suffit de dire "Salu vené voar mon blog laissé dé coms" pour voir son trafic monter en flèche...
"Oui je t'ai laissé un com", "sympa ton site bonne continuation", "bon design" etc, etc... pour toute réponse.
On privilégie le côté populaire avec deux-trois belles images, un poème bidon en copier-coller d'un autre blog tout aussi dénué d'intérêt en laissant de côté l'ascpect culturel. Par exemple le pblog qui m'a fait tilté ce matin avait notamment deux rubriques consacrées à la musique et à la littérature.
La partie musciale se résumait à "un article, un clip". A peine le nom de l'artiste. Le tout fourré pêle-mêle, sans profondeur.
La partie littéraire était tout aussi pauvre: Un pochette de livre, un commentaire du genre "c'est un bon livre". Putain mec, t'as l'âme d'un chroniqueur.
"T'es pas obligé d'y aller", me direz-vous. Effectivement, et je n'irai plus. Il est simplement regrettable de constater qu'il suffit de faire du tape-à-l'oeil plutôt que d'approfondir, le résultat est le même.

Et puis, peut être que j'ai rien compris et que c'est ça, un blog...
Merde alors, je dois perdre mon temps.



PS: laissé dé com!



Publié dans Vomissures acides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai ça. A quand un "Schrapnel Impakt" version catalogue Truffaut ?
Répondre
S
Oui je trouve que ça manque un peu de fleurs et de papillons roses ^^
Répondre
M
Et un com pour toi, tu dechire grave l'anus en forme de porte avion, ton design est tres jolie (il manque de pacrete peut etre) est je te trouve tres jolie.<br /> Ps: 6Hz parait-il
Répondre
S
Le dernier comentaire: à propos du "léchage de partie génitale" c'est l'hopital qui se fout de la charité...D'autant plus que les commentaires ci-dessus ne proviennent pas de boulets^^Bref de quoi je me mêle...Ton article sur les "blogs goths" représente bien le malaise ambiant dans le milieu culturel goth.Subir les clichés que ces adolescents boutonneux et névrosés font passer à travers leurs "textes" ou photos de chanteurs à minettes,de scarifications au couteau à beurre et du Père Lachaise,est particulièrement insupportable.Enfin merci,pour ton blog (enfin tu sais bien ce que j'en pense: presque que de bonnes choses)
Répondre
M
oh par pitié comme si vous ne saviez pas que vos semblables subissent quelques decennies maintenant une apathie cérébrale qui rend incapables de penser, de lire, d'apprécier un fait ou une valeur sans faire abstarction des sophismes ambients qui pourrissent la vie. <br /> franchement, pendant que je perds mon temps à vous dire ca, ya des trônes qui se demandent s'il vaut mieux faire la queue chez mc do ou chez quick....alors pitié, arrétez de bavez sur des idées vieilles comme un vynile de Corbier... vous etes intelligents, vous etes cool, vous etes même hyper marrants, ok...c'est bon maintenant stop ! accoler des phrases bouts à bouts avec des lettres qui copulent sans vergogne tout ca pour faire genre....c fatiguant !<br /> bref, mon blog bientot parce que comme vous, je me fais chier quand ya pas Ardisson !<br /> ps : ah oui, pour conserver la dignité du blog, ce serait bien qu'on arrete la fellation ou autre léchage de partie génitale ! ca devient lourd à la fin ces mots d'amour ! et c même pitoyable ! par pitié, sucez vos pouces, c plus snob NA !<br /> Mado@fuckthepetitsbourgeois.cum
Répondre