L'affaire Nesquik

Publié le par Narcisse

Ce matin, en me préparant un bol de céréales Nesquik, sans doute les brumes du réveil m'ont-elles aidé à percevoir la réalité obscène de ce qui se trame dans l'esprit de certaines fimres agro-alimentaires.
Les petites boules brunes flottants dans mon bol de lait... non, ça ne pouvait pas être ça!
Est-il possible de pousser le mauvais goût (sans jeu de mot) aussi loin, ou est-ce simplement un manque cruel de réflexion chez Nesquik...?

Franchement, je suis le seul à faire le lien entre l'aspect des céréales et le lapin qui leur sert de mascotte....?

 
 

Publié dans Vomissures acides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bah, les lapins le mangent, eux, leur caca... alors pourquoi pas? Ca rend peut etre mignon..??
Répondre
D
Hé bien !!! Fallait y penser à ça  !!!!Ca fait peur quant on y pense ....... surtout la paranoia qui nous ronge le cerveau ;-)En tout cas si ce que tu avance s'avère réel, je dis bien joué !!!!!
Répondre
J
hello!très sympas le blog! ;) (et les photos ;))mdr, je ne verrai plus ces céréales de la même manière, heureusement qu'on n'en mange pas chez moi :Pbisous, à plus!
Répondre
S
Tu as des idées étranges dès le matin...Il m'en faudra bien plus pour me dégoûter des céréales Nesquik...Mais c'est effectivement bien trouvé.
Répondre