Diktaphone: le forum...

Publié le par Narcisse

Un post en bref pour vous signaler la mise en ligne du Diktaphone, le forum de Shrapnel impakt.
Sous ses allures totalitaristes et martiales, il faut y voir un espace d'esprit très libre, et non ps un forum destiné (uniquement) à ma grande gloire.

J'invite donc mes lecteurs, proches ou moins proches, occasionnels ou réguliers à s'inscrire et profiter du site pour vous exprimer librement sur tout ce qui vous touche.

Vous trouverez de nombreuses sections, permettant de discuter de Shrapnel Impakt, ce que vous aimeriez y voir, y lire, mais surtout des section consacrées à vos créations dans tout les domaines.

Sachez que si vous aimez Shrapnel Impakt malgré son manque de mises à jour ces dernier temps, tout ce que vous posterez sera susceptible d'alimenter ma verve misanthropique en déclin!

En second lieu, ce forum a pour but de palier à la récente disparition de celui de Brainful Suicide. Si vous aimiez le parcourir de temps à autres, je vous encourage à faire vivre le Diktaphone.

Sachez également que le design est en cours de finitions.

En espérant que le forum vous convienne et que je vous y rencontre prochainement!

Publié dans Stay tuned!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bien prétentieux sur les forum toi....tu sais ce que c'est d'être original ?
Répondre