Shrapnel Impakt, c'est fini...

Publié le

Ce n'est une suprise pour personne, le blog était à l'abandon depuis des mois... Plus d'inspiration, c'est difficile à avouer et pourtant, la peur de me répter, de tomber dans la facilité, de faire du sacarsme facile... et je ne peux pas dire que c'est le manque d'occasion qui règne!
Donc voilà, j'ai d'autres centre d'intérêts, plus tournés vers moi même.
Si vous voulez continuer à prendre des nouvelles du Dandycteur, sachez qu'il s'est rebaptisé Narcisse Steiner et que vous pouvez suivre mon travail sur un autre blog:

Les Carnets de Steiner

A noter également que le forum est toujours d'actualité et que même s'il tourne au ralenti, il tourne.
Voilà, peut être qu'un jour le ras-le-bol reprendra le dessu que j'aurais besoin de cracher ma haine ordinaire ici même...

Révérence!

Publié dans Stay tuned!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Le blog est mort, longue vie au blog!!Une courte duree de vie ces ptites betes la, mais on en recommencera un jour, hein?biz mossieu
Répondre