L'Art de la Superficialité

Publié le par Narcisse

Sur fond de militarisme des étages les plus douteux de notre histoire et de dandysme décadent, voilà que se trame un nouvel éclat de shrapnel dans vos petites cervelles pleines de morale judéo-chrétienne sirupeuse et castratrice (si si, si je vous le dis).
Ce sera un parti apolitique donc l'objectif est de vous faire bouffer du cynisme par tout les orifices, même les plus fermés (surtout les plus fermés, en fait).
Détendez vous, c'est comme un premier suppo de sable aggloméré.

J'avais envie d'en parler un peu dans cet article après une brève discussion avec mon kamarade.
Mais je n'en dirais pas plus.

Pour tout avouer, je trouvais peu crédible d'avoir un article sur la culture des navets en première page.

Publié dans Vomissures acides

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article