[DJING] - 80' Impact Preview

Publié le par Narcisse

Pour les chanceux qui se donnent la peine de visiter régulièrement mon überblaug malgré le manque d'inspiration de ces dernière semaine, je publie ici une playlist on ne peut plus provisoire de ma prochaine soirée (voir l'article en question). Cherchez pas, c'est pas dans l'ordre, je ne vais pas tout passer, j'ajouterais d'autre titre au moment voulu, etc, etc... provisoire, quoi.

Erratum: Le flyer annonce le 10 juin comme étant un vendredi, mais c'est bel et bien le samedi qu'elle aura lieu.

A noter également, et j'y tiens, la participation exceptionnelle (enfin... pas tant que ça, j'espère que ce ne sera pas la dernière) de Strange Creature, ma tendre moitié, à qui je laisse le loisir de finir la soirée comme elle le sent.



Klaus Nomi – Cold Song

 Camouflage – I Once Had A Dream

Camouflage – The great Commandement

Culture Club – Karma Chameleon

Cindy Lauper – Girls Just Want to have Fun

Dead or Alive – You Spin Me Right Round

Fad Gadget – Collapsing New People

Flash Dance – Maniac

Kajagoogoo – Too Shy

Klaus Nomi – Total Eclipse

Partenaire Particulier – Partenaire Particulier

Oto – Anyway

Soft Cell – Sex Dwarf

Soft Cell – Tainted love

Tears for Fear – Shout

Nena – 99 Luftballoons

The Pretenders – Don't Get Me Wrong

The Smith – Bigmouth Strikes Again

Siouxsie and the Banshees – Cities in Dust

Grauzone – Eisbaer

Gene Loves Jezebel – Desire

No More – Suicide Commando

The Chameleon – In Shreds

Bauhaus – Bela Lugosi's Dead

PIL – This is Not A Love Song

Red Lorry Yellow Lorry – Spinning Round

Virgin Prunes – Deadly Sins

Berlin – Sex

Frustration – On the Rise

Jad Wio – L'Amour à la Hâte

Scissor Sister – Laura

Malaria! - You You

Tanika Tikaram – Twist in my Sobriety

Alphville – Big In Japan

Eurythmics – Sweet Dreams

Yazoo – Don’t Go

Martin Dupont – I Met The Beast

David Bowie – Let’s Dance

Billy Idol – Rebel Yell

Billy Idol – Flesh for Fantasy

New Order -  Blue Monday




New Wave's Not Dead!

Publié dans DJing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce fut un vrai plaisir de mixer à tes côtés,j'ai vraiment aimé et j'espère que ce ne sera pas la dernière fois (normalement oui^^)...Et puis ce fut un moment agréable de plus partagé avec toi...
Répondre
M
decidement c pire que je pensai, tu pourrais au moins faire l'effort de mettre du abba!!!!!!! 
Répondre
F
Oué va y la miss!<br /> Fais péter leurs rotules!!
Répondre